Op-Center 10. Chantage au nucléaire
le pire est à craindre ...
Panique en Asie du Sud-Est ! Au large des côtes indonésiennes, non loin d’un site de décharge nucléaire utilisé par la Chine, la Corée et le Japon, la collision entre un mystérieux yacht et le sampan de pirates singapouriens fait de nombreuses victimes. Un des pirates repêché par les sauveteurs a été sévèrement irradié. Remontant la piste d’un fût volé, les hommes d’Op-Center, appelés en renfort, soupçonnent vite un trafic de déchets nucléaires. Dans leur ligne de mire : la multinationale d’un charismatique magnat australien des médias. Mais pour quelles raisons un milliardaire se lanceraitil dans une telle opération ? Trafic juteux ? Chantage terroriste ? Peut-être pire...
Écrit à partir de données et d’informations réelles, Chantage au nucléaire est le dixième roman de la série Op-Center imaginée par Tom Clancy et Steve Pieczenik.
« Le dernier volume de la saga Op-Center de Tom Clancy est à la hauteur des précédents. Dans ce thriller haletant, magouilles politiques et chantage terroriste tiennent le haut du pavé. » Direct Soir.